BLOG

ARMOR LUX S’INSTALLE CHEZ TRUFFAUT

Et une collaboration de plus pour Armor Lux. Après la blogueuse Deborah Reyner Sebag (The Daily Deb), puis Jules et Faguo, la griffe bretonne, qui fête ses 80 ans avec une ligne de lingerie, s’offre une collection capsule surprenante avec Truffaut. Au programme, une marinière pour adulte disponible en trois coloris, une pour enfant, des paires de chaussettes, une trousse, un sac cabas et une écharpe déclinés en deux teintes différentes, pensés pour s’intégrer dans l’univers de l’enseigne de jardinage.

La collection Armor Lux x Truffaut sera disponible à partir du 20 avril – Armor Lux

Disponible à partir du 20 avril, cette ligne « trait d’union entre le marin et le végétal » a pour signe distinctif un trèfle à quatre feuilles brodé et se vend à des prix allant d’une dizaine à une quarantaine d’euros. Elle s’achètera dans tous les magasins Truffaut qui disposent d’un rayon textile, sur l’e-store de l’enseigne de jardinerie, ainsi que dans tous les magasins en propre d’Armor Lux et chez trois de ses affiliés, situés à Quimper, Lorient et Isneauville.

Avec cette collaboration bucolique, Armor Lux s’inscrit dans la tendance champêtre qui souffle sur la mode ces derniers mois. Inaugurée par Princesse tam.tam et son partenariat avec le fleuriste Bergamotte pour la Saint-Valentin, suivie de près par Sézane afin de célébrer le printemps, toujours avec Bergamotte, il faut désormais aussi compter sur Monsieur Marguerite et Bensimon qui ont imaginé un bouquet de fleurs, des tennis et un tote bag assorti pour la fête des mères.